Le Prochain RDV
TPMP

Cyril Hanouna – TPMP : Un stagiaire engagé illégalement ? Panique sur le plateau

Pour bien démarrer Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mars, Cyril Hanouna avait décidé de donner la parole à Théo, un stagiaire. Mais rapidement, le jeune homme a créé une véritable polémique en avouant qu’il était en stage depuis un an et demi. Face à cette confidence inattendue, Cyril Hanouna a décidé d’appeler en direct le directeur des productions d’H2O pour justifier la situation. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna pensait avoir une bonne idée en faisant venir sur le plateau de son émission ce mercredi soir l’un des stagiaires de Touche pas à mon poste. Mais rapidement, le jeune homme a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau qui serait tout simplement odieux en coulisses : « Il y a un gros mytho, c’est Matthieu Delormeau. On s’est jamais parlé depuis que je suis à H2O (…) La seule fois qu’on a discuté tous les deux, c’était l’année dernière il avait une petite chronique et du coup il y avait une petite préparation. Du coup on était en salle de montage pour préparer sa chronique, et moi j’avais la musique, il m’a regardé de haut en bas, il m’a dit ‘je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier ». Mais alors que Matthieu Delormeau aurait pu se défendre, le chroniqueur a aussitôt fait bifurquer la conversation sur un sujet plus délicat : « Ça fait un an et demi qu’il est stagiaire ? C’est long pour un stage chez H2O, quand même ! Ce n’est pas légal un an et demi de stage" a-t-il fait remarquer.

« Tu vas me mettre dans la me*** »

Très mal à l’aise face à cette révélation, Cyril Hanouna a alors tenté de faire de l’humour : « Tu vas me mettre dans la merde, toi. Explique-leur parce que ça va faire un bordel pas possible, on s’arrête deux minutes. Là, tu sais ce que tu es en train de me faire ? Tu es en train de me faire une Fillon en direct ». Le trublion du paf a alors décidé d’appeler directement le directeur des productions d’H2O Fabrice Conca, pour éclaircir cette situation. Et ce dernier a alors expliqué que Théo a d’abord été stagiaire au département « musique » avant de se réorienter et de demander un nouveau stage cette fois à la rédaction. Fabrice Conca a ensuite confirmé la légalité du contrat du jeune homme.

La panique a gagné le plateau quand le stagiaire a évoqué son contrat loufoque avec H2O.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%