Enora Malagré n’avait pas sa langue dans la poche lors de l’émission de Cyril Hanouna du 16 mars. La chroniqueuse a raconté une anecdote sur une relation sexuelle qu’elle a eue avec son compagnon dans les toilettes d’un avion. Devant l’hilarité du public, Enora Malagré a tout dit de ses aventures au 7e ciel. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Enora Malagré était en forme sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Alors que Cyril Hanouna diffusait la vidéo d’une hôtesse de l’air prise à partie dans un avion, l’animateur en a profité pour demander à ses chroniqueurs s’il leur était déjà arrivé quelque chose en plein vol. C’est à ce moment-là qu’Enora Malagré s’est écriée « quelque chose de sexuel ? », avant de se rendre compte qu’elle n’aurait peut-être pas dû dire ça. Mais face à l’hilarité du public et la curiosité des chroniqueurs, Enora Malagré a alors raconté son anecdote sans filtre : « Vous imaginez que, pour moi, les toilettes d’un avion c’est un salon. J’étais avec un ex, très sympathique. Il y a eu des turbulences … » a-t-elle avoué.
Enora Malagré confie une anecdote coquine
Enora Malagré, qui a insulté Matthieu Delormeau, a continué dans la confidence, et a déclaré : « Tout le monde dormait, c’était un très long vol. On partait dans un lointain pays. Quand tout le monde s’est mis à dormir, il m’a dit ‘Eh, vient on va aux toilettes ?’ et nous avons basculé dans les toilettes. Et comme pour moi c’est assez pratique et que tout s’emboîte, c’est pratique. C’est sympa ! ». Une anecdote coquine, qu’Enora Malagré à l’habitude de raconter sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna, lui, était étonné de la révélation de sa chroniqueuse, et a avoué qu’il avait une peur bleue des toilettes des avions.