Le Prochain RDV
TPMP

TPMP – Gilles Verdez : Son gros coup de gueule contre Delphine Ernotte

Alors que Mathieu Madénian et Thomas VDB devaient voir leur pastille humoristique être diffusée sur France 2 après le journal de 20h le 13 mars dernier, Delphine Ernotte, directrice de la chaîne, a pris la décision de déprogrammer la série à la dernière minute. Face à la nouvelle, Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule contre France 2 et surtout contre Delphine Ernotte. Non Stop Hanouna.

Suite à l’arrêt d’Actuality sur France 2, Mathieu Madénian et Thomas VDB avaient été heureux d’apprendre que leur pastille humoristique qui était diffusée dans l’émission allait revenir à l’antenne ce lundi 13 mars à 20h37 juste après le journal télévisé. Malheureusement, les deux humoristes ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que la chaîne avait pris la décision d’annuler la diffusion de cette pastille. Rapidement, ils ont pris la parole sur les réseaux sociaux dans une vidéo : « On a été un peu étonnés, parce qu'on nous avait dit que notre sketch allait passer à 20 h 37 sur France 2, on était tous réunis devant la télé, et il y a rien eu", explique Mathieu Madénian. De son côté, Delphine Ernotte, patronne de France 2, a tenu à répondre sur Twitter : « Hello messieurs, très sympa votre message et je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire ».Un événement sur lequel Cyril Hanouna, qui a imité Patron Incognito peu avant, a voulu revenir.

« C’est une honte ! »

Ce mercredi 15 mars, l’équipe de Touche pas à mon poste a ouvert le débat au sujet de la pastille des deux chroniqueurs. Et rapidement, Gilles Verdez, qui s'est violemment fait frapper par Isabelle Morini Bosc, a tenu à pousser un gros coup de gueule sur le comportement de Delphine Ernotte : « C’est une honte ! Une fois de plus, Madame Ernotte se discrédite totalement. Elle a l’air de découvrir une heure avant les programmes sur son antenne, elle répond aux gens sur les réseaux sociaux, mais c’est indigne pour un patron de faire ça. Mais on s’en fout que ça ne la fasse pas rire ! ». En attendant de voir la pastille de Mathieu Madénien et Thomas VDB à l’antenne, les deux humoristes ont passé un message aux autres chaînes pour placer leurs sketches : « On en profite également pour s’adresser à toutes les autres chaînes, TF1, le groupe Bolloré, Hanouna, même la chaîne Equidia ».

Face à Delphine Ernotte, Gilles Verdez a pris la défense de Matthieu Madénian et Thomas VDB.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%