Le Prochain RDV
TPMP

TPMP - Jean-Michel Maire se confie sur son premier mariage

Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs recevaient Gad Elmaleh sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. À cette occasion, toutes les personnes présentes sur le plateau portaient une perruque en hommage à la bande dessinée de Gad Elmaleh « Le Blond ». Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table sur les histoires d’amour des chroniqueurs, Jean-Michel Maire a fait de croustillantes confidences sur son premier mariage. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors qu’il cartonne actuellement aux États-Unis, Gad Elmaleh sortira le 23 mars prochain « Le Blond » sa première bande dessinée. C’est donc à l’occasion de la promotion de cet ouvrage, que l’humoriste était l’invité de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 14 mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gad Elmaleh n’a pas été déçu de cette invitation. En effet, afin de faire une surprise à son grand ami, Cyril Hanouna avait demandé à toutes les personnes présentes sur le plateau de TPMP de revêtir une perruque blonde. Une jolie surprise qui a fait énormément plaisir à Gad Elmaleh.

« Je suis sorti avec une seule blonde et je l’ai épousée »

Alors que le trublion de C8 présentait ses chroniqueurs, ce dernier leur a également demandé s’ils étaient déjà tombés amoureux d’une personne à la chevelure blonde. Jean-Michel Maire qui aime bien raconter de croustillantes histoires personnelles, s’est donc confié sur son premier mariage. « Je suis sorti avec une seule blonde et je l’ai épousée. Ma première femme, celle avec qui j’ai eu un fils. Je l’ai rencontré à un salon, et je suis tombé amoureux d’elle instantanément. Elle était hôtesse Gauloise blonde, donc elle était blonde avec une combinaison argentée très décolletée. Et je l’ai vu, j’ai quitté ma ville Nancy dans la nuit. J’avais un travail à Nancy, j’étais journaliste, je suis parti je l’ai ramené à Paris. Je ne suis jamais retourné à Nancy et je l’ai épousé après. » Une jolie histoire d’amour qui a suscité un tonnerre d’applaudissements.

Jean-Michel Maire a raconté comment il avait épousé sa première femme.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%