Le Prochain RDV
TPMP

Jean-Michel Maire défend Karine Le Marchand sur TPMP

Jean-Michel Maire n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a prouvé une fois de plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 16 mars. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a été invité à se prononcer sur Au Tableau, la nouvelle émission politique de C8 présentée par Melissa Theuriau. Le journaliste, à contre-courant, a décidé de ne pas regarder le programme, pour une raison bien particulière. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lors de l’émission du 16 mars de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, qui a évoqué un calin avec Matthieu Delormeau, recevait Melissa Theuriau. L’animatrice venait présenter sa nouvelle émission Au Tableau, dans laquelle elle invite des candidats à la présidentielle de 2017 à venir faire face à des écoliers. Cyril Hanouna a alors demandé qui des chroniqueurs présents sur le plateau allait regarder l’émission ce dimanche 19 mars, et le seul à avoir révélé qu’il allait zapper est Jean-Michel Maire. En effet, le chroniqueur a expliqué : « C’est plus un acte de rébellion. Je suis sûr que c’est très bien, mais je ne vois pas pourquoi on a vilipendé et traîné dans la boue l’émission de Karine Le Marchand (Ambition Intime - NDLR) et celle-ci est encensée » a avoué Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule

Jean-Michel Maire, le serial-lover de l'émissiona continué son argumentation en déclarant qu’il y avait une injustice dans la manière dont les émissions sont traitées : « Alors que j’ai l’impression que les deux émissions rendent les hommes politiques sympathiques, et ça les montre sous un autre jour. Je ne vois pas pourquoi celle-ci serait merveilleuse, et l’autre de la merde. Donc comme j’aimais l’autre, j’aimerais aimer celle-là, mais par solidarité, je vais zapper ». Après sa déclaration, Isabelle Morini Bosc l’a soutenu, en ajoutant : « Je voulais zapper au départ pour ça, et les émissions avec les enfants, j’ai une énorme méfiance ».

Jean-Michel Maire a pris la défense de Karine Le Marchand sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%