Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Matthieu Delormeau se fait critiquer pour sa tenue

Ce jeudi 23 mars, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi étaient en compétition pour gagner la présentation d’un prime. Afin de les départager, les chroniqueurs ont dû juger le style vestimentaire des deux animateurs et n’ont pas été tendres avec l’ex-présentateur de Wouf. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A l’occasion du prime spécial de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 23 mars, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau devait être départagés afin de déterminer lequel d’entre eux aurait la chance de présenter un prime. Pour ce faire, les équipes de l’émission avaient donc préparé plusieurs magnéto retraçant la carrière des deux animateurs. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir la première apparition télévisée de Benjamin Castaldi. Mais outre la carrière, les deux protagonistes étaient également jugés sur leur style. Et face à son opposant, Matthieu Delormeau s’est pris une véritable tôlée puisque seuls deux des chroniqueurs ont décidé de voter pour son style vestimentaire.

« Il confond le gogo-dancing avec l’animation »

Veste en daim marron, jean bleu foncé, Matthieu Delormeau pensait pourtant avoir adopté le style parfait. Dans la lignée de son mentor Cyril Hanouna, le chroniqueur a cru bon de miser sur un look décontracté grâce un blouson, accessoire qui a récemment fait polémique avec Arthur. Pourtant, la plupart des chroniqueurs n’ont pas partagé l’avis de l’ex-animateur de NRJ 12. « Il confond le gogo-dancing et l’animation » a ainsi lâché Thierry Moreau. De son côté, Valérie Benaïm a tenu à nuancer davantage ses propos. « Il s’est trompé de case horaire. La tenue de Matthieu est faite pour une émission de l’après-midi » s’est-elle justifiée, attribuant son vote à Benjamin Castaldi. Pour se rassurer, Matthieu Delormeau a toutefois pu compter sur le soutien du public, qui n’est pas parvenu à les départager. En effet, tous deux ont obtenu 50% des suffrages, les laissant en égalité parfaite.

Matthieu Delormeau devait présenter la tenue qu'il porterait en cas de victoire du prime.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%