Le Prochain RDV
TPMP

Matthieu Delormeau révèle sa technique de drague dans TPMP et clash Gilles Verdez

Lors du TPMP du 23 mars, Matthieu Delormeau s’est épanché sur ses techniques de drague, imparables selon lui. Au passage, le chroniqueur ne s’est pas gêné pour clasher un de ses collègues. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce jeudi 23 mars, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste présentait un prime spécial, destiné à déterminer qui entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi obtiendrait l’honneur de présenter un prime. Initialement, la soirée devait pourtant être axée autour du thème des animaux. Sauf que manque de chance, quelques jours auparavant, l’équipe avait reçu Pamela Anderson, très engagée dans la défense de la cause animale. Sur demande de l’actrice, l’animateur est donc revenu sur sa décision, ce qui lui a valu un beau bouquet de fleur de la part de Pamela Anderson. Son cadeau entre les mains, et visiblement quelque peu charmé par la super star, Cyril Hanouna en a profité pour faire un tour de table afin de connaître les techniques de drague de ses chroniqueurs. L’occasion pour Matthieu Delormeau de dévoiler au public sa méthode secrète…

« Je ne conseillerai pas cette technique à un physique comme Gilles Verdez »

Très sûr de lui, Matthieu Delormeau est persuadé de détenir la meilleure technique de drague. « Déjà, je n’offre pas des roses, ça c’est sûr », commence par lâcher le chroniqueur. « J’y vais directement, je dis j’ai envie de toi » poursuit-il face à un public choqué. Et s’il ne prend pas la peine de passer par quatre chemins, c’est parce que l’animateur est sûr de sa force. Toujours prêt à se dévêtir partiellement pour des happenings, il aime son corps et ne le cache pas. « Sans me venter, quand on a mon physique, ça marche assez souvent » commente-t-il. Pour aller au bout de son argumentaire, Matthieu Delormeau n’a ensuite pas hésité à clasher au passage une de ses cibles favorites, assurant qu’il ne conseillerait pas cette méthode à « un physique comme Gilles Verdez ».  Ce à quoi Isabelle Morini-Bosc s’est empressée de répondre que le conjoint de Fatou, lui, était en couple au moins. Une réplique qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. Tel est clashé celui qui croyait clasher.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau a révélé ses techniques de drague.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%