Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Matthieu Delormeau imite Pamela Anderson

Afin de rendre hommage à Pamela Anderson, invitée de Touche Pas à Mon Poste ce vendredi 17 mars, Mathieu Delormeau a voulu rejouer une scène mythique d’Alerte à Malibu. Une séquence qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau de l’émission.

Il n’y a pas que Pamela Anderson qui soit capable d’interpréter le rôle d’une secouriste de Miami. Et Mathieu Delormeau, qui a tenté de conquérir le coeur de l'actrice, compte bien le prouver. Alors que la célébrissime actrice était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste ce vendredi 18 mars, le chroniqueur a voulu démontrer que lui aussi pouvait être sexy. Muni de son plus beau bikini et d’un flotteur de sauvetage gonflable, il est ainsi venu en aide à un chroniqueur en train de se noyer dans une piscine à boules. Une scène qui n’a pas manqué de provoquer le fou rire de Cyril Hanouna, mais aussi des téléspectateurs.

Une séquence cocasse et osée

C’est sur fond de la musique originale d’Alerte à Malibu que Mathieu Delormeau, accusé d’être odieux dans TPMP, a choisi de faire son entrée fracassante.  Torse et nu et courant au ralenti, tout comme la scène mythique du film, le chroniqueur au corps d’athlète a su provoquer l’émoi de la gente féminine. Tentant de sauver une « demoiselle » en détresse, qui n’était autre que Jean-Michel Maire, il a également suscité l’hilarité générale grâce à une approche inattendue et très osée.  Après quelques instants, il est finalement ressorti de la piscine à boule en portant Jean-Michel Maire dans ses bras, offrant ainsi une séquence des plus cocasses. Nul doute que le cinquantenaire aurait probablement préféré être secouru par la charmante Pamela Anderson…

Lana Muller

Matthieu Delormeau a provoqué le fou-rire de Cyril Hanouna en imitant Pamela Anderson.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%