Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Matthieu Delormeau, particulièrement méchant durant l’épisode élections

Matthieu Delormeau est connu pour casser du sucre sur le dos des invités ou des personnages dont parlent les chroniqueurs dans TPMP. Dans un épisode spécial débat présidentiel, l’ancien animateur de NRJ 12 s’est montré cependant particulièrement méchant envers ses camarades. Non Stop Hanouna vous fait découvrir ce moment.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont organisé un petit remake du premier débat des candidats aux élections présidentielles 2017. Mardi 21 mars, le plateau de Touche pas à mon poste accueillait en effet les élections du « nouveau roi du PAF ». Et les candidats étaient décidés à obtenir ce titre, car en réalité, ils se battaient pour obtenir le droit de co-animer un prime avec leur patron. Un évènement que Matthieu Delormeau attendait particulièrement depuis son arrivée sur C8. En effet, celui-ci n’avait pas caché sa jalousie lorsqu’en mars 2017, Capucine Anav avait présenté son premier prime, après avoir gagné un petit jeu dans TPMP. Pour arriver à ses fins, le chroniqueur n’a donc pas hésité à se montrer odieux envers ses camarades.

Méchanceté gratuite

Présentant ses arguments pour inciter les twittos à voter pour lui, il n’a pas hésité à mettre en avant « sa bauté » et à tacler Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc qui, selon lui, sont « moches », « parlent tout le temps » mais « qu’on écoute pas vraiment ». Se mettant dans la peau d’un politicien sans foi ni loi, il n’a pas hésité à s’en prendre également à Cyril Hanouna à qui il a lancé un « je t’emmerde ». Pour le rappeler à l’ordre, Jean-Luc Lemoine a dû intervenir et lui donner une petite tape sur la tête.  Les deux chroniqueurs étaient en concurrence pour la présentation du prime promis puisqu’ils étaient les deux derniers à rester en lice. Malgré une victoire finale de Jean-Luc Lemoine, c’est finalement un autre chroniqueur qui aura gagné le droit d’animer une émission entière avec Cyril Hanouna, faute d’emploi du temps pour l’humoriste. Réponse le 22 mars.

Amel Chettouf

Matthieu Delormeau a tenté de descendre ses collègues pour se mettre en avant.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%