Le Prochain RDV
TPMP

Matthieu Delormeau – TPMP : Le chroniqueur violemment taclé par Valérie Benaïm

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau est régulièrement placé à côté de Valérie Benaïm. Mais alors que les deux chroniqueurs semblent très bien s’entendre, Valérie Benaïm s’est lâchée sur le plateau de l’émission ce mercredi 15 mars et a taclé en plein direct Matthieu Delormeau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Matthieu Delormeau était dans le collimateur de plusieurs chroniqueurs ce mercredi 15 mars dans Touche pas à mon poste. Alors que l’ancien animateur de NRJ12 a critiqué Isabelle Morini-Bosc qui ne s’attaque jamais aux programmes de M6 selon lui, Enora Malagré n’a pas hésité à insulter Matthieu Delormeau : « T'es un petit trou du cul, Matthieu, quand même. Je trouve que tu parles mal à Isabelle ! Mais tu te prends pour qui, toi, dis donc ? T'as vu l'expérience qu'elle a ? Petit trou de balle, non mais ». Le chroniqueur a également dû faire face aux révélations de Théo, un stagiaire de l’émission, qui s’est lâché sur lui : « Il y a un gros mytho, c’est Matthieu Delormeau. On s’est jamais parlé depuis que je suis à H2O (…) La seule fois qu’on a discuté tous les deux, c’était l’année dernière il avait une petite chronique et du coup il y avait une petite préparation. Du coup on était en salle de montage pour préparer sa chronique, et moi j’avais la musique, il m’a regardé de haut en bas, il m’a dit ‘je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier ».

« T’es charmant sans cerveau »

Et vers la fin de l’émission, Matthieu Delormeau a eu droit à un violent tacle de la part de Valérie Benaïm. Alors que cette dernière est généralement calme dans l'émission, elle a décidé de se lâcher sur son collègue. Alors que Jean-Luc Lemoine a dévoilé des images de Matthieu Delormeau en train de faire une blague à la journaliste sur sa « moustache », l’ancien animateur de NRJ12 a eu droit à un tacle de la part de la phobique des serpents : « Mais c’est comme toi, t’es charmant toujours sans cerveau ». Visiblement choqué, Matthieu Delormeau a essayé d’avoir le soutien de Cyril Hanouna, sans succès.

Suites aux moqueries de Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm l'a violemment clashé.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%