Le Prochain RDV
TPMP

Rokhaya Diallo pousse un coup de gueule contre Michel Sardou dans TPMP

Ce mercredi 18 octobre, Rokhaya Diallo a poussé un vif coup de gueule à l'encontre de Michel Sardou, lui reprochant un passé trouble concernant la colonisation. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Comme à leur habitude, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" sont revenus ce mercredi 18 octobre sur leurs coups de coeur et leurs coups de gueule. Pour ouvrir le bal, Benjamin Castaldi a choisi d'évoquer un documentaire sur Michel Sardou, diffusé la veille sur W9. Face à Cyril Hanouna, il a ainsi salué le programme qui, selon lui, était source de nombreuses informations. Mais il y en a une qui n'était manifestement pas du même avis, c'est Rokhaya Diallo. Très engagée dans la lutte contre le racisme et la discrimination, cette dernière a reproché au célèbre interprète de "Je vais t'aimer" d'avoir un passé trouble concernant la colonisation. 

Rokhaya Diallo et Isabelle Morini-Bosc sont en désaccord

Selon la chroniqueuse, Michel Sardou aurait de nombreux titres aux textes douteux. Parmi-eux, le célèbre tube "Le temps béni des colonies". "C'est vrai que c'est quelqu'un qui est très talentueux (...) mais pour moi il incarne ce que la France a de plus réactionnaire. J'invite les téléspectateurs à écouter son titre, pour moi c'est absolument abominable " s'est-elle ainsi insugée sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Des propos qui ont véritablement révoltée Isabelle Morini-Bosc. Manifestement lassée par cet éternel débat concernant le potentiel racisme du chanteur, elle a ainsi tappé du point sur la table. "C'est pas du tout au premier degré, c'est tout le contraire" a-t-elle rappelé à sa camarade de plateau. Campant sur ses positions, Rokhaya Diallo a pourtant mis un terme au débat en rappelant qu'elle était libre de ses opinions. Et sur ce point, personne ne pourra la contredire... 

Rokhaya Diallo a poussé un coup de gueule contre Michel Sardou dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager