Le Prochain RDV
TPMP Invité

Cyril Hanouna – TPMP : Toutes les questions qu’il n’a jamais osé poser, Tom Villa l’a fait

Grâce à son buzzer, Tom Villa a eu le droit de poser toutes les questions que Cyril Hanouna n’a jamais eu l’audace ou la courtoisie de poser à ses chroniqueurs. De Danielle Moreau à Jean-Michel Maire en passant par Matthieu Delormeau, le chroniqueur de "Salut Les Terriens", n’a oublié personne. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Son visage : celui du gendre idéal. Son ton : un peu moins idéal un peu plus incisif. Tom Villa est le nouveau snipper de la télévision française. Acteur dans la série "Munch" aux côtés d’Isabelle Nanty, chroniqueur radio sur "France Inter" et à la télévision chez Thierry Ardisson, Tom Villa est la personnalité montante de ces dernières années. Ce vendredi 12 mai, le CDD de l’homme en noir n’est pas venu seul sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". L’humoriste a ramené son buzzer magique. Son pouvoir : le droit de poser toutes les questions que Cyril Hanouna n’a jamais osé poser à ses chroniqueurs. Et le jeune homme ne s’est pas privé. "Ça peut tomber à n’importe quel moment", prévient l’humoriste.

Ses victimes : Danielle Moreau, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire

C’est la nouvelle recrue Danielle Moreau, de retour dans l’émission après une longue absence, qui va en faire les frais. Elle qui "craignait le pire", n’a pas été déçue : "Vu que vous êtes célibataire, on en parle. Vous vivez chez votre maman, vous aimez les hommes plus vieux et vous bossez dans "C’est au programme", ça fait pas beaucoup de handicaps d’un coup pour trouver un mec ?" questionne le jeune homme. En plateau, c’est l’hilarité générale. Cyril Hanouna, en fou rire, va même aller embrasser le jeune homme. Mais ses cibles favorites : deux chroniqueurs en particulier. Le premier Jean-Michel Maire à qui il va poser une question d’ordre médicale : " Il y a beaucoup de rumeurs qui trainent sur internet. C’est vrai qu’en Thaïlande, il y a une MST qui porte votre nom ?" C’en est trop pour Cyril Hanouna qui n’arrive pas à se retenir et continue d’enfoncer un peu plus son chroniqueur : "J’adore ! L’autre il fait le gêner en plus. Quel armal celui-là !". L’autre chouchou de Tom Villa, l’unique et le seul Matthieu Delormeau. À deux reprises, l’humoriste va activer son buzzer pour le chroniqueur : "Vous avez dit que Cyril avait un projet pour vous de quatre primes, par contre vous étiez au courant que c’était pour les regarder de chez vous ?" ou encore "Il a présenté "Il en pense quoi Matthieu ?" juste avant "TPMP", il y a vraiment besoin de répondre à cette question ?" En plateau, c’est un plébiscite pour le jeune homme dont le talent a été salué à de nombreuses reprises par Cyril Hanouna : "Vraiment, je suis très très fan de Tom depuis des années".

Tom Villa a ramené son buzzer sur le plateau de Touche pas à mon poste
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%