Le Prochain RDV
TPMP Invité

Le live exceptionnel d'Ehla dans TPMP !

Comme chaque soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna convie un artiste pour un live exceptionnel diffusé en direct au début de l'émission. Lundi 2 octobre, c'est la chanteuse Ehla qui fait le show ! Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Non Stop Hanouna vous propose de revivre le live d'Ehla.

Après Wyclef Jean, Patrick Fiori, Camille Lou ou encore Soprano, Cyril Hanouna a invité la chanteuse Ehla pour le live de "Touche pas à mon poste". Comme chaque soir sur C8, un artiste vient mettre l'ambiance sur le plateau de TPMP au tout début de l'émission. Ce lundi, c'est Ehla qui était invnitée pour un live à couper le souffle.

Pour ceux qui ne la connaissaient pas avant son passage de ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste", Ehla baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.

Ehla travaille avec Grand Corps Malade 

Lors d'une interview au site "La Parisienne Life", Ehla explique qu'elle a eu "la chance de faire partie d'une famille de musiciens. Même si ce n'est pas en tant que professionnel, mon père a toujours fait de la basse et de la guitare et ma soeur fait également de la musique et de ce fait, la musique a été pour moi quelque chose de spontané et de naturel".

Désormais, celle qui a fait ses débuts au sein du groupe "The Mess" travaille avec Grand Corps Malade. Le chanteur co-signe son titre "Demain encore" qu'Ehla est venue chanter ce soir dans "Touche pas à mon poste". Au vu des réactions du public et de la bande de Cyril Hanouna, Ehla a fait un carton plein. Espérons lui un grand succès !

Ehla sur le plateau de TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%