Invité sur le plateau de TPMP, Kev Adams a eu droit à un petit cadeau de Cyril Hanouna pour son arrivée. L’animateur a ressorti un extrait du passage de l’acteur à 14 ans dans « Attention à la marche », le jeu télé de Jean-Luc Reichmann. Une séquence dossier à retrouver sur Non Stop Hanouna.
Cyril Hanouna a fait du Arthur lors du passage de l'ex de Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste. A la manière des « Enfants de la télé », l’animateur avait préparé un extrait à l’ancienne du passage de l’humoriste à la télévision. Evidemment Kev Adams n’est pas si vieux que ça (il est né en 1991) donc l’émission choisie par TPMP était « Attention à la marche », premier passage de l’humoriste au petit écran. A seulement 14 ans, la future star du cinéma français avait encore les cheveux (très) courts et ne maîtrisait pas encore l’humour comme il faut. On retrouve également un Jean-Luc Reichmann au look… ancien, avec son beau col roulé marron et sa veste jaune.
« Un souvenir douloureux »
Kev Adams, qui a tenté de charmer Rihanna, était visiblement bon en calcul puisqu’il a gagné une question sur la racine carrée de 8024. Mais c’est surtout sa coupe de cheveux qui a marqué Cyril Hanouna : « T’avais mis du Pento fréro ? » lui demande l’animateur. Kev Adams ne nie pas et se souvient même que la maquilleuse avait été choquée par son acné. Il a également dévoilé avoir souhaité participer à l’émission juste pour pouvoir passer à la télévision. « Un souvenir douloureux » pour l’acteur qui a assumé ses débuts en plateau.