Le Prochain RDV
TPMP Invité

TPMP : Kev Adams et Capucine Anav reviennent sur leur histoire d’amour (vidéo)

Capucine Anav et Kev Adams ont eu une courte histoire d’amour en 2014. Alors que l’humoriste était invité sur le plateau de « Touche pas à Mon Poste », les deux personnalités n’ont pas hésité à revenir sur leur relation le lundi 27 mars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est connu pour son humour taquin. Le lundi 27 mars, Kev Adams était l’invité de l’émission de « Touche pas à Mon Poste » pour la sortie du nouveau film « Gangsterdam ». Et pour l’occasion, l’animateur star de C8 en a profité pour revenir sur l’histoire d’amour entre Capucine Anav et Kev Adams. Récemment, la jeune chroniqueuse faisait régulièrement les titres des journaux, notamment lorsqu’elle était en couple avec Louis Sarkozy. Mais l’idylle s’était terminée brutalement quelques jours avant Noël en 2016, et depuis la jeune femme préfère Camille Combal. Mais malgré leur sépration, certaines presses peoples affirment que les deux tourtereaux se sont retrouvés.

Kev Adams préfère Capucine Anav ou Joyce Jonathan ?

Tout a commencé par une question de Cyril Hanouna à l’humoriste Kev Adams, qui a répondu la polémique du "Spake Cake" : « est-ce que tu embrasses bien ? », puis à Capucine Anav qui semblait gênée sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Elle avait répondu tant bien que mal : « c’était il y a trois ans, je n’ai plus trop de souvenirs ».  Kev Adams révélait alors qu’ils sont bien sortis ensemble par le passé : « oui, on le sait, c’était il y a longtemps. J’assume pleinement, et j’assume tous mes actes».  De son côté, Cyril Hanouna en rajoutait une couche en lançant un nouveau jeu : « tu préfères ». Le comédien devait alors choisir entre Capucine Anav et Joyce Jonathan. Amusé, le trublion du paf faisait un rapide rappel des faits : déclarant  « il y en a une que t’as pécho il y a trois ans, une avec qui t’as pris un râteau ». Capucine Anav lui a demandé, en conséquence, de « bien choisir ». Kev Adams qui n’a pas sa langue dans sa poche a provoqué les rires sur le plateau en lâchant : « Tu me menaces ? Alors Joyce Jonathan ! »

Kev Adams est revenu sur sa courte relation avec Capucine Anav.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%