Le Prochain RDV
Best Of Invités

TPMP : Brigitte Macron dans Ambition intime ? Karine Le Marchand répond à Cyril Hanouna

Que réserve Karine Le Marchand pour la prochaine saison d’Une ambition intime ? L’animatrice de M6, invitée de Cyril Hanouna ce lundi dans "Touche pas à mon poste", a indiqué qu’elle aimerait beaucoup recevoir Brigitte Macron dans son émission. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

La saison prochaine, Karine Le Marchand reprendra "Une ambition intime" sur M6. Après avoir reçu la plupart des candidats à l’élection présidentielle de 2017, comme Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou encore François Fillon, Karine Le Marchand invitera des personnalités en tout genre dans son émission. Artistes, personnalités politiques du monde entier… La nouvelle saison d’Une ambition intime risque de faire beaucoup de bruit d’ici les prochains mois. Sur Europe 1, Karine Le Marchand a d’ailleurs indiqué qu’elle souhaitait recevoir Emmanuel et Brigitte Macron, Donald Trump et Barack Obama. Si l’animatrice phare de M6 parvient à ses fins, M6 s’assure des cartons d’audience.

Invitée ce lundi 19 juin dans "Touche pas à mon poste" pour promouvoir la douzième saison de "L’amour est dans le pré", dont les premiers épisodes ont été diffusés en prime time le soir même sur M6, Karine Le Marchand a avoué avoir eu "plusieurs fois au téléphone" Brigitte Macron. Preuve de la détermination de l’animatrice qui regrette de ne pas avoir interviewé Emmanuel Macron avant son entrée au Palais de l’Élysée. "Malheureusement, quand j’ai fait ‘Une ambition intime’, son mari ne se présentait pas encore donc j’ai fait ceux qui se présentaient à l’époque donc je n’ai pas fait tout le monde", a expliqué Karine Le Marchand à Cyril Hanouna.

"Brigitte Macron est une femme extraordinaire"

Si Karine Le Marchand veut tant organiser la venue de Brigitte Macron dans "Une ambition intime", c’est d’abord parce qu’elle estime que la nouvelle Première dame est une personne "extraordinaire" et "très digne". "Je trouve que c’est une femme extraordinaire et qui, pour la cause des femmes, est formidable. Je trouve que son histoire, le fait qu’elle ne cache pas qu’elle soit avec lui tout le temps et qu’il fonctionne en binôme, je trouve ça plutôt bien. Et enfin, elle va avoir le statut de Première dame qui n’existait pas dans les années précédentes. On est passé d’un président qui cache sa compagne à quelqu’un qui assume être un binôme avec sa femme et qui dit : ‘Ce sera une Première dame’. Je trouve que c’est une femme très digne en toute occasion", a encore affirmé Karine Le Marchand sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Karine Le Marchand dans
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager