Le Prochain RDV
TPMP Invité

TPMP : Estelle Denis rend un vibrant hommage à Pierre Ménès

Alors qu’il était l’invité de "Touche Pas à Mon Poste" mardi 4 avril 2017, Pierre Ménès a reçu une émouvante déclaration de la part d’Estelle Denis. Une séquence émotion sur laquelle Non Stop Hanouna tenait à revenir avec vous.

Pierre Ménès, c’est un personnage incontournable du paysage audiovisuel français. Connu de tous, même de ceux qui ne sont pas amateurs de sport, le chroniqueur du "Canal Football Club" a une place particulière dans le cœur des français. Et ce, même si tous ne sont pas unanimes à son sujet. Alors forcément, lorsqu’une terrible maladie l’a touché en 2016, les yeux de la France entière se sont rivés sur lui. Y compris ceux d’Estelle Denis, qui a d’ailleurs profité de la venue de Pierre Ménès sur le plateau pour lui rendre un vibrant hommage.

"On a tous cru en lui et je suis très fière de lui"

Ancienne présentatrice de "100% Foot" sur M6, Estelle Denis, qui pourrait bientôt quitter C8, a évolué plusieurs années aux côtés de Pierre Ménès. C’est la raison pour laquelle une réelle amitié lie désormais les deux ex-collègues. Une amitié qu’Estelle Denis n’a d’ailleurs pas cachée lors de l’émission du 4 avril 2017. Face au principal intéressé, elle a en effet déclaré : "Je suis contente de le revoir car tu le sais Pierre, j’ai eu très peur. On n’imagine pas par quoi il est passé, il le dit dans le livre. Il y a des moments où même moi je me suis demandé si tu pouvais y arriver parce que c’était vraiment dur et tu y es arrivé, alors vraiment, félicitations". Des mots sincères et émouvants, qui  n’ont pas manqué de toucher le cœur de Pierre Ménès.

Estelle Denis rend un vibrant hommage à Pierre Ménès
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%