Le Prochain RDV
TPMP Invité

TPMP : Franck Dubosc dévoile le projet fou de Cyril Hanouna pour les prochains Jeux Olympiques

Cyril Hanouna et Franck Dubosc sont de grands amis. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’acteur, venu présenter son nouveau film "Boule et Bill 2", a même dévoilé le projet fou de l’animateur phare de C8. Au programme : tir à l’arc, les Jeux Olympiques et la Tunisie. Non Stop Hanouna vous dévoile le nouveau défi de Cyril Hanouna.

C’est bien connu, Cyril Hanouna est un compétiteur. Entre les parties de ping-pong sur le plateau, les démonstrations de force et son envie de gagner, l’animateur veut toujours être au top. Ce lundi 10 avril, c’est Franck Dubosc qui a dévoilé le prochain défi de l’animateur. Ça ne concerne ni une émission, ni un record du monde du temps d’antenne en direct mais bien de tir à l’arc. "Cet été on a fait une petite compétition de tir à l’arc ensemble. Il est très fort, je n’en ai pas mis une dans la cible" se souvient l’humoriste qui travaille sur un nouveau spectacle. L’acteur va même dévoiler le projet dingue de Baba : "Tu voulais faire les Jeux Olympiques en représentant la Tunisie mais tu le fais ou pas ? Il s’est dit il n’y a pas de tireur las bas, pourquoi pas ?"

Cyril Hanouna veut participer aux Jeux Olympiques

Sur le plateau, aucun des chroniqueurs n’y croit vraiment. Tandis que certains pensent encore à une nouvelle lubie de l’animateur, Cyril Hanouna leur affirme que ce n’est pas une blague : "J’ai pour projet de représenter la Tunisie aux Jeux Olympiques, je m’entraîne tout le temps." Devant leur scepticisme, Franck Dubosc défend son ami et son projet un peu dingue : "Mais il faut le voir, il est très sérieux. Il a une cible en mousse avec des fléchettes en scratch. Il le fait sérieusement. La mousse c’est pour ne pas blesser ses invités, parce qu’il te force à faire du tir à l’arc comme ça il joue contre toi" confie Franck Dubosc. Cyril Hanouna a même ajouté qu’il était en "train de faire les démarches" pour une possible inscription. L’animateur s’est peut-être inspiré du film "Good Luck Algeria" avec Franck Gastambide et Sami Bouajila où un fabricant de ski va tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques d’Hiver. Qui sait peut-être que Baba participera aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo sous les couleurs rouges et blanches de la Tunisie ? Tout est possible !

Franck Dubosc dévoile le projet dingue de Cyril Hanouna
Franck Dubosc dévoile le projet dingue de Cyril Hanouna / ©Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%