Le Prochain RDV
TPMP Invité

TPMP : Kim des Anges confie qui est son fantasme masculin

Figure incontournable du paysage de la télé-réalité française, Kim Glow était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, mardi 18 avril. La jeune femme a fait des révélations sur son fantasme masculin. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Kim Glow, ex-participante des programmes de téléréalité les Marseillais ou encore les Anges de la télé-réalité, était hier l’invitée de Touche pas à mon poste. La jeune femme est venue en tant que "presque experte médias". Interrogée par Cyril Hanouna sur son style d’homme, Kim a fait une révélation plutôt étonnante. "Mon idéal c’est Sébastien Chabal" a déclaré la jeune femme, surprenant ainsi les chroniqueurs. "On va essayer de le contacter" propose l’animateur de TPMP. "Non mais c’est mort" rétorque aussi tôt l’ex-Ange. Et elle en sait quelque chose. En effet, ce n’est pas la première fois que Kim déclare publiquement son intérêt pour le rugbyman.

Les opposés s’attirent ... ou pas

L’année dernière, au cours d’une interview, elle avait déjà avoué "être folle" d’hommes comme Sébastien Chabal. Si ce dernier avait voulu faire un pas…la perche a déjà été tendue. La danseuse/chanteuse qui rêverait d’avoir un compagnon qui "mesure 1m95 et pèse 120 kilos" a d’ailleurs par le passé confié qu’elle n’était sortie qu’avec des rugbymen. Sur le plateau de TPMP, la jeune femme a dû rester debout tout le long du programme. Elle a avoué s’être récemment refait les fesses. "J’ai enlevé le gras de mon ventre pour le mettre dans mes fesses. Ce ne sont pas des implants, donc c’est naturel. Par contre je ne peux pas m’asseoir pendant un mois". Aie.

TPMP : Kim Glow confie être attirée par Sébastien Chabal
Kim Glow sur le plateau de TPMP / ©C8 (c) Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%