Le Prochain RDV
TPMP Invité

TPMP : Ophélie Winter balance sur son expérience dans DALS

Sur le plateau de TPMP, les invités n’ont pas leur langue dans leur poche. Lors de l’émission du 5 avril 2017, Ophélie Winter a décidé de balancer sur DALS, l’émission de danse de TF1 et elle n’a pas été tendre avec le programme. Non Stop Hanouna vous dévoile ses confessions.

Le 5 avril 2017, Cyril Hanouna invitait dans son émission Ophélie Winter. La chanteuse faisait son grand retour dans la sphère médiatique depuis son passage dans DALS. En novembre 2014, l’interprète de "Dieu m’a donné la foi" intégrait le casting de la saison 5. Au bout du troisième prime, la chanteuse quittait le concours de danse et Christophe Licata, son partenaire de DALS était déçu du choix du public. Sur les réseaux sociaux, Ophélie Winter rassurait ses fans et elle n’a pas regretté de retrouver son quotidien. "J’avais le cou cassé et deux côtes cassées […] J’étais arrêtée [par le médecin] au deuxième prime, mais je n’ai pas dit à la production que j’étais arrêtée", expliquait-elle sur le plateau. La chanteuse n’a pas apprécié cette expérience et elle a profité de son passage sur le plateau de TPMP pour balancer. Non Stop Hanouna revient sur cette séquence.

"C’est la pire expérience de ma vie"

Ophélie Winter a décidé de balancer sur DALS et elle n’hésite pas à critiquer les "langues de bois" des célébrités qui ont participé au programme sur le plateau de Cyril Hanouna. "C’était une tannée, un cauchemar […] C’est la pire expérience de ma vie […] À 5 heures du matin, t’as quarante piges et on te met la caméra dans la gueule. Ce n’est pas possible quoi !", déplorait Ophélie Winter dans TPMP. Cette remarque a de quoi étonner, car la chanteuse est la seule à critiquer cette compétition. Tout au long de sa carrière, Ophélie Winter a multiplié les activités. Danseuse, chanteuse ou actrice, elle n’a cessé de montrer qu’elle avait de nombreux talents. L’artiste faisait ainsi une apparition remarquée dans "Scènes de ménage", le programme court de M6 . Les fans espèrent toujours découvrir un nouvel album de la chanteuse et sur le plateau, elle l’affirmait : elle veut s’amuser.

Ophélie Winter balance sur Danse avec les Stars
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%