Le Prochain RDV
TPMP NEWS

DALS : Soprano a refusé de participer au programme par amour pour sa femme

Soprano a fait une grande révélation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 5 septembre. Interrogé par une téléspectatrice lors du "Face à Face", il a en effet dévoilé les raisons pour lesquelles il ne participera jamais à l’émission Danse Avec Les Stars… Non Stop Hanouna vous en dit plus !

Les casteurs de DALS ont essuyé de nombreux refus depuis la création du télé-crochet. Mais pas toujours pour les même raisons. Si Mickaël Youn a confié il y a plusieurs mois avoir refusé d’intégrer la compétition par manque de stars au sein du programme, Soprano, lui, a donné une toute autre raison. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 5 septembre, il a expliqué lors du "Face à Face" avoir pris cette décision par amour pour sa compagne. "Ma femme m’a dit si je te vois là-dedans je te tue" a-t-il en effet confié à la bande de Cyril Hanouna. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les arguments de sa moitié sont on ne peut plus insolites... 

"Ils finissent tous en couple là-dedans !"

Contrairement à Mickaël Youn, si l’épouse de Soprano ne souhaite pas qu’il intègre le programme, ce n’est pas peur qu’il passe pour un artiste démodé, mais par pure jalousie. "Ma femme m’a dit ‘à un moment donné, le côté collé-serré… Ils finissent tous en couple là-dedans’ !"  a en effet expliqué Soprano au trublion du PAF. Il faut dire qu’entre Alizée et Grégoire Lyonnet qui se sont récemment mariés ou bien Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont été plusieurs fois soupçonnés d’être en couple, l’épouse du rappeur n’a pas complètement tort…

Soprano était invité dans TPMP ce mardi 5 septembre
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager